Distribution en Tunisie

 Distribution en Tunisie

Misfat filtration est présente en Tunisie via sa filiale Tunisienne Azur Pièces Automobiles, dont le siège social et le dépôt central sont situés à Manouba- Tunis.

Azur Pièces Automobiles adopte une politique de développent régional à travers 7 autres dépôts sur toute la Tunisie situés à Nabeul, Sousse, Sfax, Gabes, Jendouba, Sidi Bouzid et Gafsa.

Azur Pièces Automobiles dispose d’une équipe de 20 vendeurs qualifiés qui sont toujours à l’écoute des demandes du marché.

depot6

Azur Pièces Automobiles dispose d’un portefeuille de plus de 2000 clients et touche à tous les réseaux de distributions en Tunisie, à savoir les stockistes grossistes, les marchés publics, les détaillants, les stations de services, les box de lavages et les centres autos.

Azur Pièces Automobiles distribue principalement les 2 marques Misfat et Mecafilter. La marque Misfat est incontestablement considérée comme la marque leader sur le marché tunisien. Grâce à sa marque française Mecafilter, de qualité premium et de gamme étendue, Azur Pièces automobiles réussit à conquérir de nouvelles parts de marché et à répondre à des besoins spécifiques de ses clients les plus exigeants.

Azur Pièces Automobiles représente et distribue la marque américaine Luberfiner pour les filtres spéciaux.